Pour finir je ne vous propose pas que du beau ni du paquebot puisque ce sont des trains !

Vraiment je n'ai rien d'autre à dire et à montrer... c'est vrai, triste réalité d'un monde dominé par l'épidémie de covid-19, où les voyages sont compliqués voire impossible.
Je me désepère de ne pouvoir prévoir un voyage au Japon.
Et je vois les nouveautés s'amonceler, du nord au sud, de la JR en multitudes de privés.

Alors pour l'instant, pour rigoler un peu (ou pas du tout, c'est à voir), voici les plans les plus foireux de l'année. Ceux que l'on ne garde pas, que l'on efface illico de la carte mémoire pour ne pas l'encombrer de ces merdes, mais que j'ai quand même mis de côté, rien que pour vous ! Sympa, hein ?!

DSC04270

En fait je trouvais que les poubelles en gare de Tours avaient exactement les même couleurs que la livrée 'Rémi Centre Val de Loire' de l'Omnéo Premium !

IMG_9080

DSC04664

C'était trop bête, j'avais parfaitement réussi mon filé sur le train exceptionnel X2403 de passage par Bordeaux, mais ce petit poteau a tout gâché ! (bon le fond n'était pas top non plus faut avouer)

IMG_9106

Et encore je ne vous montre pas l'arrivée de l'Orient Express, car avec Erebos on l'a vu tout au fond loin loin impossible à shooter. 😢

Vont trop vite ces cons de TGV parfois !! ...

IMG_9346

DSC04560

DSC04569

DSC04219

DSC04211

IMG_9522

Le pire du pire de cette année, rater cette tournée Mauzin, avec en prime un croisement. Bref entre luminosité difficile, croisement, les poteaux, mauvais réglage, hésitation entre plan large et filé, je foire! 

IMG_9447

Sur ce je vous souhaite une bonne année, je veux parler de celle qui vient de passer ...
Je déteste cette tradition imbécile de souhaiter une bonne année dès le début, donc je le fais à la fin pour celle qui s'achève, comme cela chacun peut juger sur pièce. Fut-ce réellement une bonne année ?
Si 2022 ressemble à 2021, on ne peut pas dire ce que sera une bonne année, alors autant ne rien dire. 

Seul un bon voyage au Japon arrangerait un peu les choses...

IMG_9006