Allez, au boulot !

Il y a eu une bonne introduction sur la Izukyû, la gare d'Izu-Kôgen et ses curiosités, mais il faut se mettre à bosser sérieusement.
Alors je retourne sur mon lieu de travail, près du fumikiri, un peu plus loin, une sorte de 'terrier' caché de tous, avec de longs rails qui trainent au bord de la voie et une ancienne voie de retournement abandonnée avec un butoir. Je peux attendre tranquille les trains à l'ombre de grands arbres, avec mes potes les moustiques qui ne me lachaient pas !! 🤬

Le premier candidat est le train qui m'a amené jusqu'ici et que je vais enfin pouvoir prendre bien en photo "The Black Ship Train" de retour d'Izukyû-Shimoda...

DSC00938

DSC00943J'avoue que quand le conducteur m'a 'découvert' là, il a donné un grand coup d'avertisseur qui a résonné loin jusque sur les pentes du petit volcan non loin ! En vidéo, c'était parfait, car à chaque fois, la caméra tournait pour chaque passage. 

Candidat suivant, un éternel JR 185系 "Odoriko" qu'il faut bien immortaliser de la meilleure façon qui soit avant disparition.

DSC00953Pour le train suivant, je voulais à tout prix réussir mes plans, et je l'attendais comme le loup... rouge ! Le Resort 21 "Kinme Train" que je ne verrai bien que cette fois.
ça shoote plein pot ...

DSC00956

DSC00957

DSC00958

DSC00963En fait, je vais rester là assez longtemps pour avoir son retour d'Izukyû-Shimoda.

Je reviens un instant vers le fumikiri pour y shooter du fustû du bled, un mignon 8000系.

DSC00966

DSC00971