Après 1h de train à bord de mon 7500, je débarque en gare de Bushû-Nagakawa. Pourquoi cette gare ? Car c'est l'un des rares endroits où le SL est bien exposé niveau soleil sur la ligne vu son heure de passage. Et j'y avais repéré un coin qui semblait bien dégagé où on pourrait bien voir la rame.

Mon train en croise un autre, toujours composé avec un 7500, mais à deux caisses celui-ci :

_MG_5469

Je me place au coin prévu, qui est effectivement bien sympa. Avant le SL, voici encore et toujours un 7500, mais pelliculé aux couleurs de la Coupe du Monde de rugby. Pourquoi ce pelliculage à cet endroit ? Car Kumagaya était une des villes à accueillir des matchs pour cette compétition. Mais heureusement, je suis arrivé après ça !_MG_5481

Et enfin, le SL passe, avec un beau panache !_MG_5494_1Juste derrière moi, il y a un champ de panneaux solaires. Et le train passe juste au-dessus !

_MG_5501

Ceci fait, j'ai faim ! Je retourne près de la gare où j'avais repéré un restaurant à soba. En chemin, je repère des minibus déguisés. Eh, on vous a reconnu !

IMG_5502

Voici mon petit soba qui a fait du bien !
IMG_20191027_130515

Après ce repas, retour en gare (c'est pas dur, c'est juste à côté !). La suite est de refaire le SL lors de son voyage retour. Je repère un train qui va dans l'autre sens avant :
_MG_5513_1

La gare est vraiment chouette, bien à l'ancienne, bien typique._MG_5515Et le chef de gare qui fait du jardinage. C'est beau les gares bien entretenues, c'est un peu moins le cas par chez nous (euphémisme !)

IMG_5516

Mon local arrive pour partir vers la dernière étape de mon séjour chez Chichibu !_MG_5518