Le "Happiness Train" continue sa balade dans la campagne sur les plateaux du centre-sud du Kyûshû, sur la Kumagawa line.

La ligne longe la rivière du même nom, superbe, et parfois nous l'enjambons. Le train ralentit alors pour le passer à très faible allure nous donnant le temps de bien apprécier le paysage magnifique. Voyez-vous les pêcheurs dans les eaux de la Kumagaya river ...

IMG_3841

IMG_3467

Tous les voyageurs profitent de ce très bon moment à bord du "Happiness Train".

Lors d'un autre arrêt dans une petite gare, une femme monte à bord et nous vend directement ses produits, fuits et légumes frais, qu'elle nous propose de goûter. Excellent ...

IMG_3201IMG_5277

Les voyageurs ne se font pas prier pour lui acheter tout son stock de bons produits locaux murit au soleil du Kyûshû. Elle se fait dévaliser en un rien de temps. Le temps de faire les quelques images de cette belle ambiance conviviale, je voulais bien lui acheter une grappe de raisin, il n'y en avait déjà plu.

Et ça parle fort, ça rigole, ça s'exclame. Avant de nous quitter, la vendeuse entame un chant traditionnelle avec un petit pas de danse, trop sympa, tout le monde applaudit.

C'est vraiment le train du bonheur, il porte parfaitement son nom !

Et moi je descends en gare de Okadome-Kôfuku, plus ou moins à mi-parcours, juste avant la passation de la 'tablette', trop dommage !! j'avais tout calculé comme ça, et je ne pouvais changer pour que mon programme minuté passe.

En gare un drôle d'accueil m'attend ...

IMG_2597IMG_4543

Le train fait une pause de plusieurs minutes le temps que les voyageurs visitent cette jolie gare et fassent leurs photos.

IMG_7226