Bonjour à tous, c'est Densha Otaku 365, le créateur de ce blog.

Je tiens à vous présenter tout d'abord mes plus plates excuses pour mon silence... assourdissant.
Cela devait bien arriver un jour mais... j'ai lâché l'affaire.

Vous aurez remarqué que depuis début septembre, il n'y a pas rien du tout, ça vit encore, et même très bien. Tout cela grâce à mon ami et le vôtre, Erebos, qui s'est dit qu'il ne fallait pas laisser tomber une si belle oeuvre. Un très grand merci à lui, heureusement qu'il est là. Et d'ailleurs si d'autres "otaku" de notre espèce se sentent capable ou la forte envie de participer à la rédaction de messages sur les trains japonais, qu'ils se fassent connaître.

Alors, est-ce que je reviens ?
Pour l'instant, non. 
Désolé mes chéris.

En effet, je suis sruchargé de travail. J'ai lancé ma boîte pour essayer de gagner 3 francs si sous en euros, je dois me battre, c'est la période la plus difficile ou je dois tout créer, pour pouvoir ensuite démarcher. Je propose des ateliers artistiques sur l'Histoire de l'Art. Je suis en train de créer des présentations artistiques interactives, qui me demandent beaucoup de travail de recherches et de conception. En même temps, j'interviens déjà dans plusieurs lieux, donc ça prend et ça marche bien. Du moins ça plaît beaucoup. J'ai réussi à créer un truc bien. Il faut que je m'accroche.
En plus de cela, j'ai repris mes cours dans une école privée de Design, où là aussi j'ai transformé tous mes cours sous la forme de ces présentations artistiques. C'est un énorme travail encore une fois, j'en ai pour quelques mois. Mais j'en vois les effets, mes étudiants adorent et du coup s'intéressent bien plus à l'histoire de l'art, c'est le but.
Par ailleurs, je ne fais que démarcher, prendre des rendez-vous, bref, je ne m'ennuie pas, il me faudrait même 3 journées en une seule pour avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire.
Sans compter que j'essaye de ne pas laisser tomber ma chaîne YouTube, avec ces temps-ci de petits montages tout simples, réalisés en une soirée.
Puis la vie de famille, toujours prenant.

Mais tout espoir n'est pas perdu pour vous car dans 10 jours je pars au Japon. Un voyage prévu depuis des mois. ça tombe un peu mal en ce moment chaud, mais bon. Il faut que je le réussise, alors je le prépare d'arrache pied aïe !!!!
Et dire qu'en France, je n'ai pas fait une seule sortie photo depuis... le mois de mars, en gros depuis mon retour du dernier Japon ! Le coup des 3 mois de grève m'a mis autant en colère que dégoûté des trains français et de la connerie dans la tête de tous ces mecs par ici.

Alors du 21 au 31 octobre, petit voyage d'auomne. Le koyo dans le Tôhoku, vers Akita. Du Tôkyô, Ôsaka et Kyûshû.
J'espère que je prendrai le temps de vous en raconter un morceau. Ce n'est même pas sûr ! La période novembre-décembre sera encore plus chargée que maintenant, c'est vous dire.

Je vous laisse aux bons soins d'Erebos, qui maîtrise l'affaire d'une main sûre et pro.
En plus les chiffres de visite sont très bons, même si je ne me l'explique pas ?! peut-être parce que j'ai enfin fermé ma gueule ...

A bientôt.

Merci de votre indulgence.

Densha Otaku 365.