Le JR E353系 était bien mignon, ...mmmh ce n'est pas vraiment le mot qui lui convient mais bon, 
je suis toujours en gare d'Asagaya, la lumière de fin de journée est très belle, et je vais l'utiliser pour shooter tout ce qui reste à prendre par ici. 
Entre la Chûô line, la Sôbu + Tozai lines, il y a de quoi faire. 
Et puis j'ai mes préférences.

Petites revues de mes effectifs du coeur.

Puisque c'est surtout la belle lumière qui m'intéresse, voilà une image qui l'utilise sur ce E233系 brillant !

DSC07014DSC07019

Ci-dessus, un JR E231-800, un train assez rare (7 exemplaires seulement) et spécifique puisque il appartient à la JR (dépôt de Mitaka, tout proche) mais circulant sur la Tozai line de chez Tôkyô Metro dont il porte les couleurs, tout en circulant aussi sur cette portion Chûô-Sôbu.

A suivre, un classique JR E257系 comme il y en a plein... pour l'instant sur la Chûô line. Mais bien entendu vous savez que cela va changer bientôt. C'est pour cette raison qu'en faire de belles images avant son transfert est important.

DSC07025

J'ai changé de quai, passant de celui de la Chûô à celui de la Sôbu, pour shooter de plus près les trains de la... Tozai !

On recommence avec les belles ondulations d'un Tôkyô Metro série 05 ...

DSC07026DSC07029

Un autre série 05 mais avec sa face 'méchante', après renouvellement.

Puis un 'nouveau-ancien' E231-500 comme je les aime bien sur la Sôbu line ...

DSC07030DSC07036

Ce petit shooting final au soleil en attendant mon amie Yukiko (que certains ici connaissent), qui est venue à notre rencontre ce soir-là. Nous sommes allés manger un morceau vers Kamata. Mais elle tenait vraiment à prendre une ligne qu'elle aime beaucoup avant, alors nous l'avons suivi.
Vous verrez bien où ?