Il fait trop chaud pour travailler, je défaille, je déraille même sans entrain ! Les 38° sur Bordeaux me font fondre.
Si c'est pas une bonne préparation 'Japon été 2017' ça ? je ne sais pas ce que c'est alors !

Et de mon périple japonais je continue le récit.
Après mon bon shooting matinal en gare de Komeno, où j'ai déjà vu de belles choses, je retourne à Nagoya eki pour prendre mon Vista Car, celui qui m'emmènera à Ise-Nakagawa, deuxième halte du jour pour un shooting nature.

Avant de partir, quelques plans de mon Vista Car 30000系, dont le n°1 (il y a 15 exemplaires) est arrivé à quai dans sa nouvelle livrée, parfait !

Golden Trip 2017 620Golden Trip 2017 621

Il va jusqu'à Kashikojima, moi aussi mais pas directement. 
Le train est complet. Plus une place libre, c'est bien du bon Golden Week ça !
Je suis assis à côté d'un monsieur qui ne semble pas vouloir discuter, la tête tournée dans l'autre sens dès le départ. J'ai la place côté fenêtre, je regarderai le paysage, ça me va, surtout les vues sur les dépôts ah ah ! ...

Golden Trip 2017 622

Le grand dépôt le plus proche de Nagoya, du beau monde y attend son heure, Shimakaze qui partira bientôt et un Ise-shima Liner jaune.

Mais à peine étions nous parti de Nagoya que nous croisions le Aozora II indiqué par l'otaku à Komeno plus tôt le matin. Il avait dit vrai ! Ils savent tout ces mecs-là !
A l'arrivée à Ise-Nakagawa il va falloir que je me dépêche de trouver la bonne place au bord des rizières pour le shooter bien comme il faut.