Depuis quelques années mes activités de passionnés de trains se sont de plus en plus développé vers la vidéo, cela ne vous aura pas échappé.
La chaîne que j'ai créé sur You Tube ayant largement dépassé toutes mes espérences, pour atteindre des chiffres de fréquentation incroyables. 
J'y ai plus de 1400 vidéos, plus de 70 millions de vues cumulées et je viens juste de passer la barre des 50 000 abonnés. Un beau chiffre. J'en suis très fier assurément. Je vous associe tous à ce succès qui continue chaque jour.
Je crois être le leader dans ce domaine de la vidéo ferroviaire en Asie et en Europe. En nombre de vues le filmeur japonais Nimo5 est encore devant moi grâce à ses anciennes vidéos de 'fumikiri' qui marchent encore. C'est le bon filon les vidéos de Railway crossing', ça marche pour tout le monde, et c'est toujours ma vidéo 'locomotive' puisque je viens de passer les 24 millions de vues.
L'Asie est mon premier 'marché', avec le Japon en tête à plus de 50% de visiteurs, puis vient l'Indonésie et la Thailande, grâce aux anciens trains japonais que récupèrent ces pays.
Je sais qu'il y a un américain qui fait mieux que moi, +2x plus !! Je ne le ratrapperai pas car il s'envole toujours plus.

Voici une petite vidéo de remerciement faite à l'arrache en une journée quand j'ai vu la barre des 50 000 dépassée ...