Je n'en ai pas encore fini avec la Loop line d'Ôsaka. J'ai fait mon shooting matinal à Noda eki, puis le rush en gare d'Ôsaka même. Maintenant j'ai progressé jusqu'à Tsuruhashi eki. Les connaisseurs ont tout de suite l'oreille qui frémit car c'est là qu'il y a la connexion avec les lignes Kintetsu. Si j'y viens c'est donc pour deux choses.
Le rush sur la Loop line et le transfert de voyageurs d'une compagnie à l'autre.
Cette gare de Tsuruhashi est l'une des plus fréquentées du Kansai, et le matin entre 7h et 9h c'est de la folie !
Ensuite j'irai chez Kintetsu pour la même ambiance et faire un tour ailleurs quand ça sera plus calme.

Pour l'instant c'est le 'Loop rush', et le moins que l'on puisse dire c'est que je ne l'ai pas loupé ...ce rush !
Je vous propose pour vous en convaincre une vidéo relatant tous ces bons moments, avec en prime les spéciaux de cette ligne.

 En prime je vous poste cette image de ma 'copine' de Tsuruhashi eki !
C'était la ekiin (chef de gare) que j'avais pendant un bon moment devant moi lorsque je faisais mes images. Elle était au four et au moulin la pauvre, elle courait partout le long du quai, ne cessait de crier dans son micro les consignes de sécurité, de gérer les usagers voulant rentrer de force dans un train déjà bondé, ... bref le stress à son maximum. Y'a quand même des boulots j'vous jure ça rigole pas ! Il faut savoir être efficace et stricte. Elle elle l'était, je l'admirais pour ça. Mais ce n'était pas réciproque. En gros je l'emmerdais !

IMG_1379