D'hiver et d'Enoden V

Je ne vais pas vous raconter grand chose car l'ordi de la bibliothèque (du Moyen-Âge !) n'est tellement pas fonctionnel que je crise dessus (depuis déjà  minutes pour obtenir la connexion!)

Mais je vous dis quand même que je suis toujours sur la ligne Enoden, près de la gare de Koshigoe, de là les trains circulent dans la rue au milieu des autres véhicules et que c'est parfois un beau bordel!

Je n'ai fait aucune photo des trains dans la rue, juste des vidéos, vous verrez cela ce week-end. Mais des images des trains vert en gare, oui ...

 

Jap11 414

 

Voilà enfin l'Enoden 500, le plus récent de cette compagnie, ici depuis 2006. Avec un petit couple c'est plus mignon.

 

Mais je prèfère avec l'oiseau ...

 

Jap11 415

Je prends un train et je bouge de là.

Jap11 418

Je ne sais plus du tout où j'en suis, je suis en déplacement sur la ligne Enoden c'est tout ce que je sais. Je descendrai lundi(peut-être) pour vous raconter la suite et vous montrer d'autres belles choses.

 Quelques Densha Girls du matin d'hiver pour vous faire patienter d'ici là ...

Jap11 419

Et pour les vidéos du week-end, ce ne sera pas possible car je n'ai rien pu poster à la bibliothèque, ça ne fonctionnait pas!
C'est le tiers-monde numérique en ce moment.
J'ai envoyé des messages email à certains d'entre vous qui m'avez contacté mais je crois que vous n'avez pas reçu mes réponses, ma messagerie bugue aussi, c'est la totale!