Aaaah!! que voici aujourd'hui une chose bizarre!
Je vaix vous présenter le disque d'un densha otaku de folie 'Super Bell''Z', qui a bruité les trains du Japon entièrement à la bouche!
Et il en a fait un album. Si, si! ça existe...au Japon!
Je ne sais pas si je me le payerai là-bas, en tout cas je vous mets le lien vers son espace musical sur 'My Space' où vous avez 4 morceaux en écoute libre.
Attention, c'est ...space! :

http://www.myspace.com/tetsuon

C'est vraiment un bon délire, un peu comme un vieux rêve de gamin assouvit!
De toute façon lorsqu'on aime les trains, on est tous un peu comme des gamins devant eux! On traîne d'ailleurs souvent avec des enfants dans les gares, sur les quais à prendre nos photos de locomotives, dans les trains, tout devant, ne les laissant pas prendre la meilleure place, mais...ce sont des enfants, nous sommes adultes et les laissons quand même se coller à la vitre pour regarder!

IMG_0296

Pour revenir aux délires bucco-ferroviaires de Super Bell""Z et son 'Air Train' album, j'aime bien de 3 ème extrait, celui du E231-500 de la Yamanote.
Et pour que vous puissiez bien comparer, voici l'original, enregistré par mes soins l'année dernière dans ce même train sur la Yamanote... Yamanote_a_Shinagawa
Saisissant, non?!!

Allez, c'est reparti pour un tour, le même, mais en vidéo cette fois...

Vous avez bien vu cette vidéo! D'ici un mois j'y retourne. Exactement à cet endroit, sortie de la gare de Shinagawa. Il y a un premier pont, c'est les lignes Keikyu qui passent. Il y a un énorme et fabuleux passage à niveaux coupant une avenue à la sortie du pont. Je vais m'y faire quelques vidéos ' de la mort qui tue!!'
Puis j'ai repéré un autre endroit. Il y a un autre pont ensuite, une grande avenue qui passe. Puis, on ne la voit pas beaucoup car la vidéo s'arrête, mais il y a une petite passerelle piétonne juste en suivant. Et là, je vais aller y faire des plans de toute beauté, ainsi que des vidéos rapidos, qui devraient tout casser! Les lignes se resserrent, avec celles du Tokaidô shinkansen!
Bon enfin, on verra!
Ca m'excite déjà grave!
J'en ai la cellule sensible qui palpite d'avance!

IMG_0316